Voir l'inventaire complet d'occasion

Ford Transit Connect XL 2014

Ford Transit Connect XL 2014 neuf

Le moteur Duratec® I-4 de 2,5 L est conçu pour performer efficacement tout en fournissant la puissance dont vous avez besoin, grâce à ses 169 chevaux et son couple de 171 lb-pi. Il s'allie à une boîte automatique SelectShift® à six vitesses et est conçu pour résister à une utilisation commerciale quotidienne et pour offrir le couple à bas régime nécessaire à tirer de lourdes charges. Le Ford Transit Connect XL 2014.

 

Infos sur : Ford Transit Connect XL 2014 ?

Ford Transit Connect XLT 2014

Ford Transit Connect XLT 2014 neuf

Le Ford Transit Connect XLT 2014 offre plus de puissance et un meilleur couple que tout autre véhicule dans sa catégorie*. Avec ses 178 chevaux et son couple de 184 lb/pi., le Transit Connect offre la puissance dont vous avez besoin pour faire le travail. Le moteur est jumelé à une boîte automatique SelectShift® à six vitesses. Cette combinaison est conçue pour offrir le couple à bas régime nécessaire à tirer de lourdes charges.

 

Infos sur : Ford Transit Connect XLT 2014 ?

Ford Transit Connect titanium 2014

Ford Transit Connect titanium 2014 neuf

Ce système de contrôle électronique de la stabilité fournit un contrôle amélioré lorsque les routes sont glissantes en raison de la neige ou de la pluie ou même sur les routes en gravier. Le contrôle de stabilité antiretournement (RSC®) fournit un meilleur contrôle lors des dérapages ainsi qu'un système de contrôle de stabilité électronique du véhicule. Le contrôle de stabilité antiretournement (RSC®) fonctionne à l'aide de capteurs gyroscopiques qui surveillent le roulis et l'angle de virage du véhicule en quelques millisecondes. Le système détermine ainsi quand et comment il appliquera les freins pour permettre aux roues du véhicule d'adhérer fermement à la route. Le Ford Transit Connect titanium 2014.

 

Infos sur : Ford Transit Connect titanium 2014 ?