Voir l'inventaire complet d'occasion

Ford F-350 XL 2014

Ford F-350 XL 2014 neuf

Lorsqu'il vous faut de la puissance, ça vous la prend immédiatement. C'est pourquoi la turbocompression à séquence simple du moteur Power Stroke® diesel de 6,7 L est située entre les culasses et le dessus du bloc, et que le collecteur d'échappement se trouve du côté intérieur et à côté du turbocompresseur. Une plus grande proximité se traduit par un déplacement plus rapide de l'air et plus de puissance. Il est également bon de noter que ce turbocompresseur utilise un concept à arbre unique, roue de compresseur à double face et des aubes de turbine articulées qui font varier le débit d'air en fonction de l'accélérateur - et vous avez un turbocompresseur qui livre de la performance sur demande avec une latence à peine perceptible. Le Ford F-350 XL 2014.

 

Infos sur : Ford F-350 XL 2014 ?

Ford F-350 XLT 2014

Ford F-350 XLT 2014 neuf

La boîte automatique SelectShift® à 6 vitesses TorqShift® de Ford possède des engrenages massifs et robustes capables de supporter un couple plus important, ce qui signifie que vous utiliserez un régime de moteur plus bas, puisque le convertisseur de couple se verrouille à des vitesses moins élevées. Vous pouvez augmenter le régime de cette transmission et repousser ses limites en toute confiance. Le Ford F-350 XLT 2014.

 

Infos sur : Ford F-350 XLT 2014 ?

Ford F-350 Lariat 2014

Ford F-350 Lariat 2014 neuf

La fonction SelectShift® de la boîte automatique TorqShift® à 6 vitesses possède deux modes contrôlés par le conducteur. Grâce à la sélection d'une plage progressive, vous pouvez limiter la plage de vitesses pour verrouiller la surmultiplication afin d'obtenir des vitesses constantes dans les pentes et les montagnes. Lorsque vous êtes en mode de remorquage/tirage et que vous appuyez sur la pédale de frein, la contre-pression du moteur est réglée automatiquement et la transmission maintient une vitesse spécifique (selon l'inclinaison) pour aider à ralentir le véhicule. C'est une caractéristique des gros véhicules que vous aimerez vraiment lorsque vous aurez besoin de plus de contrôle au moment de descendre cette pente de 8 %. Le Ford F-350 Lariat 2014.

 

Infos sur : Ford F-350 Lariat 2014 ?

Ford F-350 King Ranch 2014

Ford F-350 King Ranch 2014 neuf

Le moteur V8 Power Stroke® turbo diesel de 6,7 L offert en option et le moteur V8 à essence de 6,2 L dans le Ford F-350 King Ranch 2014 ont été conçus pour offrir une économie de carburant améliorée par rapport aux moteurs de précédentes générations. Ce qui est le plus impressionnant, c'est que l'économie de carburant est rendue possible grâce à des moteurs légers offrant des performances remarquables sur le plan du remorquage, du tirage, du couple, de la puissance et de la robustesse. Le moteur turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L offre une amélioration de 20 % comparativement au précédent moteur diesel tandis que l'amélioration du moteur V8 à essence de 6,2 L est de l'ordre de 15 %. En fait, le Super Duty offre la meilleure économie d'essence de sa catégorie avec son moteur diesel Power Stroke de 6,7 L.

 

Infos sur : Ford F-350 King Ranch 2014 ?

Ford F-350 Platinum 2014

Ford F-350 Platinum 2014 neuf

Le système d'émissions de pointe du moteur V8 turbo diesel Power Stroke® de 6,7 L combine une technologie éprouvée de l'industrie et des innovations conçues par Ford afin de surpasser les normes fédérales relatives aux émissions tout en offrant une impressionnante économie de carburant. Le Ford F-350 Platinum 2014.

 

Infos sur : Ford F-350 Platinum 2014 ?