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Ford F-150 XL 2014

Ford F-150 XL 2014 neuf

Le F-150 XL 2014 possède un châssis caisson qui constitue la base de ses excellentes capacités. Il a aussi été conçu et testé pour endurer bien plus que vous ne pourriez lui en faire subir. Le F-150 est un dur de dur qui offre véritablement toutes les capacités auxquelles vous vous attendez d'une camionnette Ford pleine grandeur et ce, jour après jour. Le Ford F-150 XL 2014.

 

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Ford F-150 STX 2014

Ford F-150 STX 2014 neuf

Le Ford F-150 STX 2014 vous offre une capacité de remorquage impressionnante [11 300 lb (5 125 kg)], en plus de la confiance et de la stabilité que vous procurent la fonction de stabilisation de remorque (FSR)19 de série et la commande de freins de remorque (CFR) intégrée en usine. De plus, le mode de remorquage/tirage sélectionné à partir de la boîte automatique de 6 vitesses de série compense pour l'altitude, l'inclinaison et la charge pour optimiser la performance, particulièrement lorsque vous montez ou que vous descendez des pentes escarpées. Vous pouvez choisir l'ensemble de remorquage en option ou l'ensemble de remorquage maximal en option avec un groupe spécial d'améliorations de remorquage robuste.

 

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Ford F-150 XLT 2014

Ford F-150 XLT 2014 neuf

Le Ford F-150 XLT 2014 suit sa tradition en offrant la meilleure charge utile de sa catégorie* [(3 120 lb (1 415 kg)]. Le F-150 offre également un volume de caisson de chargement de 2302 litres (81,3 pieds cubes). Et ce n'est pas tout. Le marchepied intégré au hayon et les marchepieds latéraux de plateau en option, deux fonctions exclusives à cette catégorie**, offrent un accès plus facile à l'espace de chargement.

 

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Ford F-150 FX2/FX4 2014

Ford F-150 FX2/FX4 2014 neuf

Si vous effectuez un virage trop rapide ou que vous dérapez pour éviter un objet, le système contrôle de stabilité antiretournement (RSC®) utilisera automatiquement ses deux capteurs gyroscopiques pour calculer les taux de roulis et de virage du véhicule avant d'appliquer les freins individuels appropriés et d'ajuster la puissance du moteur pour garder toutes les roues bien stables. Tous ces événements se produisent instantanément, plus rapidement qu'un clignement des yeux. Le Ford F-150 FX2/FX4 2014.

 

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Ford F-150 Lariat 2014

Ford F-150 Lariat 2014 neuf

La fonction de stabilisation de remorque en option du système AdvanceTrac® avec contrôle de stabilité antiretournement (RSC®) contribue à maintenir la stabilité de la remorque à l'aide du freinage sélectif des roues et d'une puissance réduite du couple du moteur.19 Le tout offre une stabilité et un contrôle remarquables, qui permettent au conducteur de remorquer les charges les plus lourdes en toute confiance. Le Ford F-150 Lariat 2014.

 

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Ford F-150 King Ranch 2014

Ford F-150 King Ranch 2014 neuf

Le Ford F-150 King Ranch 2014 offre une commande de freins de remorque entièrement intégrée en option.* Cette fonction synchronise les freins de votre véhicule et de votre remorque pour offrir un freinage en douceur (même avec les charges les plus élevées) afin que vous puissiez maîtriser votre conduite avec une confiance accrue.

 

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Ford F-150 Platinum 2014

Ford F-150 Platinum 2014 neuf

La construction solide d'un camion débute avec le châssis, la colonne vertébrale du camion. Le châssis du Ford F-150 Platinum 2014 est composé d'acier caisson de haute résistance en hydroforme avec des traverses entièrement soudées offrant une excellente rigidité statique à la torsion et à la flexion ainsi qu'un fléchissement global minimal du châssis.

 

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Ford F-150 Limited 2014

Ford F-150 Limited 2014 neuf

Les ingénieurs du Ford F-150 Limited 2014 ont puisé dans leur vaste expérience d'utilisation de la technologie à injection directe et de la suralimentation dans la mise au point de moteurs au diesel pour créer le moteur EcoBoost®, une option novatrice qui offre une combinaison inégalée de couple, de consommation de carburant et de capacité. L'injection directe produit une alimentation plus fraîche et plus dense qui génère plus de puissance à chaque goutte de carburant, alors que les deux petits turbocompresseurs à refroidissement intermédiaire air/air agissent beaucoup plus rapidement qu'un seul gros turbocompresseur. Vous obtenez alors instantanément un couple à bas régime sans latence du turbocompresseur. Le moteur EcoBoost® génère 90 pour cent de son impressionnant couple de 420 lb-pi entre 1 700 et 5 000 tr/min.

 

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