Voir l'inventaire complet d'occasion

Ford Explorer de Base 2013

Ford Explorer de Base 2013 neuf

Une allure puissante et athlétique. Des lignes fluides et dynamiques. Une carrosserie aux arêtes vives et tendues. Un simple coup d'oeil au Ford Explorer de Base 2013 et vous désirez prendre la route – revêtue ou non. Le hayon à commande électrique livrable est encore une autre caractéristique ingénieuse de l'Explorer de Base 2013. Le hayon peut être ouvert à l'aide de la télécommande du véhicule, en enfonçant un bouton situé sur le tableau de bord ou au bas du hayon. Il est également possible de programmer la hauteur d'ouverture du hayon. C'est ce genre de détail qui fait une grande différence. Les feux arrière à DEL de l'Explorer dictent l'allure du train arrière.

 

Infos sur : Ford Explorer de Base 2013 ?

Ford Explorer XLT 2013

Ford Explorer XLT 2013 neuf

Le Ford Explorer XLT 2013 peut transporter jusqu'à sept passagers adultes. La deuxième rangée comprend une banquette divisée 60/40 repliable à plat, tandis que la troisième rangée dispose d'une banquette divisée 50/50 repliable avec un espace généreux pour les passagers. Derrière la troisième rangée, le volume de charge peut atteindre 443,8 litres (16 pi3). Pour ajuster le volume de charge, les deuxième et troisième rangées peuvent se replier à plat, ce qui permet d'obtenir 2 285 litres (80,7 pi3) de volume de charge. Les sièges chauffants en tissu sont offerts de série sur l’Explorer XLT 2013.

 

Infos sur : Ford Explorer XLT 2013 ?

Ford Explorer Limited 2013

Ford Explorer Limited 2013 neuf

Notre nouveau système de suivi de voie vous avertit automatiquement si le Ford Explorer Limited 2013 dévie du centre de la voie. Pour vous inciter à redresser le véhicule, l'alerte de franchissement involontaire de ligne fait vibrer votre volant et l'aide au maintien de ligne peut aussi appliquer un couple sur la direction. Grâce à des matériaux d'avant-garde et de haute technologie et aux processus d'assemblage, la structure de l'Explorer Limited 2013 est à la fois légère et robuste. Pour commencer, les pieds avant et milieu sont construits à partir d'acier au bore très solide pour une résistance bien meilleure du toit à l'écrasement.

 

Infos sur : Ford Explorer Limited 2013 ?