La présente page vous propose la fiche technique de cette voiture d'occasion.
Pour le moment Ford Montréal ne possède pas ce véhicule en stock.

Voir l'inventaire complet d'occasion

Ford Escape XLT 2012

Ford Escape XLT 2012 neuf

Grâce à ses capacités de véritable VUS, le Ford Escape XLT 2012 est tout disposé à vous conduire là où vous voulez aller - qu'il y ait ou non une route pour s'y rendre! L’Escape fait preuve d'une agilité naturelle grâce à des angles d'attaque, de franchissement et de sortie tout à fait exceptionnels. Et la garde au sol de 213 mm (8,4 po) de l'Escape XLT 2012 vous permet de franchir les obstacles les plus redoutables que les autres doivent contourner. Le monde est vaste et toutes les routes ne sont pas éclairées ou même revêtues. Grâce à leur suspension entièrement indépendante et à leur remarquable garde au sol, l'Escape fait preuve d'une agilité naturelle lui permettant d'aborder tous les types de terrains.

 

Infos sur : Ford Escape XLT 2012 ?

Ford Escape Limited 2012

Ford Escape Limited 2012 neuf

Ne quittez pas la route des yeux! La planche de bord du Ford Escape Limited 2012 est dotée d'un afficheur centralisé présentant une foule d'informations, de la station de radio sélectionnée aux données provenant d'équipements livrables comme la régulation de la température à deux zones, le compas et l'affichage de la température extérieure. Il suffit maintenant d'un seul coup d'oeil pour obtenir toute cette information. Le système de navigation livrable est doté de commandes vocales, d'un écran tactile à cristaux liquides de 6,5 po et d'une mémoire de près de 10 Go pour stocker vos photos et votre musique. Ce système vous permet aussi de regarder des DVD lorsque l’Escape Limited 2012 est stationné.

 

Infos sur : Ford Escape Limited 2012 ?

Ford Escape Hybride 2012

Ford Escape Hybride 2012 neuf

Vraiment. La traction avant permet au Ford Escape hybride 2012 d'obtenir une consommation de 5,8 L/100 km (49 mi/gal) en ville et de 6,5 L/100 km (43 mi/gal) sur la route. D'ailleurs, le groupe motopropulseur de l'Escape hybride 2012 est tellement auto-suffisant qu'il se recharge tout seul. Le moteur 4 cylindres de 2,5 L est combiné au moteur électrique de traction pour vous déplacer grâce à une puissance nette de 177 chevaux. Les freins à récupération d'énergie favorisent la recharge du bloc de batteries de 330 V qui fournit ensuite l'énergie nécessaire pour conduire en mode 100 % électrique jusqu'à 70 km/h. Voilà qui permet d'atteindre un niveau d'efficacité inégalé.

 

Infos sur : Ford Escape Hybride 2012 ?